Le-monde-des-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le-monde-des-stars

Venez incarnez votre star préférée...de votre série favorite, de films...Américaine japonaise Australienne...Le monde entier s'ouvre à vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par une belle matinée[Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 18:35

-Je t'en pris

Elle devait se demander comment Manu connait la vie de la jeune femme. Tout simplement parce que manu et Oktay sortaient boire un verre ensemble mais un jour Ma,i apprit une terrible nouvelle et cest comme àa qu'il a fait le lien.

-Tu dois te dire comment je te connais aussi bien? Tout simplement c'est que Oktay et moi sortion les soirs avant le concert boire un verre ensemble.Il me disait qu'il est fo d'amour pour toi et qu'il allai te demander ta main. Et un jour alors que je me rendais chez moi, j'aiacheter le journal et j'ai vu en grand titre recherchon cet homme, c'est un homme violent envers le femmes jeune ,il aime faire du mal", et c'est homme à été déjà arrêter pour viol et coup de blessure sur femme. Voilà anne Laure comment je sais tout ça. Oktay est rechercher par les poulets ,et il a déjà fait de la prison c'est mon pote Sébastien qui me l'a dit car il bosse dans la police.

Manu la regarde tendrement et amoureusement et la laisse s'approcher. Il regrette qu'il sortait avec cet homme violent.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:15

-....... http://shipwrecked-m

Oui elle se demandait le pourquoi du comment? Après tout elle avait bien le droit de savoir non?Mais là franchement sincérement elle ne savait pas que son ex allait boire des verres avec Manu...C'est ce pourquoi elle en fut particuliérement étonnée...

-Oui, quand même un peu....Ah tu sortais boire un verre avec lui....Eum okay.....

Il allait boire un verre avec Oktay, Shocked Ah bon elle en apprenait des choses de jour en jours la jeune demoiselle.Sa elle n'aurait jamais pensé mais bon comme dit tout est possible mais là elle en restait presque baba...

-....Lui fou d'amour pour moi...

Euh non certainement pas, enfin non choses verry impossible vu ce qu'il lui faisait subir à longueur de journées, pa sune minutes de répit qu'elle avait.Et la cerise sur le gâteau c'est qu'il se faisait passer pour un être parfaitement innocent aux yeux des autres alors bon personne ne croyait une tel chose alors que pourtant...Elle était fiancée avec lui, il l'avait demandé en mariage dans la foulées mais là elle n'avait pas rpéondut positivement...Mais là je vous dit que des droits et des coup de pied selle en avait reçu....S'étant même tordu de douleur...

-Lui dans un journal, genre Wanted????Awww

Ben écoutez elle pouvait même plus sortir dehors ans lui, non monsieur la conduisait au répétes et tout au palais des sports et venait la chercher....L'empêchant la voiture, c'était plus une vie elle était bien trop bête et naïve,à ce moment là....L'amour rend aveugle?Et bien là en était la preuve la véritable...

-Quoi déjà de la prison???

Elle n'en revenait pas l, elle restait figée comme si elle bloquait...Elle ignorait qu'il avait fait d ela prison, comment le saurait-elle?En y réfléchissant bien elle ne connaisait rien de cet homme....Elle se retrouva presque dans les bras du jeune homme, mais fit de trois pas en arriére tellement elle était sciée....
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:00

-Oui je sais que c'est un choc, personne ne sais que j'était avec lui des soirs tu es la seule. Anne Laure, je te promet que je ne le reverrai plus jamais.

Manu la vit se reculer, il lui attrapa les mains et ancra son regard bleu azur.

-Oui il a déjà fait de la prison, pour viol ,pour coup de blessure également. Cela fait depuis le Rs que je l'ai plus vu et dieu merci.

Il la prit contre lui et la serra doucement. Manu aime sentir sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:07

-Oui en restant modeste, je vois pas trop l'interait...Tu fais ce que tu veux de ta vie, si tu veux le revoir ben revois le....

Et laisse moi tranquille attend il venait de lui apprendre des bonnes sur son ex, et il lui annonça en plus qu'il buvait des pots avec ce denrier, non mais je vous jure..Elle seule était au courant, cool il avait fait copain copain avec le bourreau d'Anne Laure, que sa fais plaisir de l'apprendre..Elle s'était donc reculer, quand même un peu, puis il lui attrapa les mains, elle releva ses yeux émeraude afin de le regarder dans ces derniers....

-C'est toujours bon à savoir dirons nous....Je pensais le connaître mais finalement je me rend compte trop tard sans doute que lui était un véritable monstre...Tant mieux pour toi...

Et ben elle en apprenait en même temps sur Manu, même si il n'avait plus revu Oktay depuis le roi soleil sa avait quand même fichu un coup à la belle chanteuse qui ne s'y attendait pas du tout....Elle se sentait comme trahi, très blessée par tout sa même si elle cherchait à faire croire le contraire..Ses paroles la trahissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:15

Sauf que Manu ne sais pas que Oktay frappai Anne Laure, vu qu'elle lui a pas dit. Et la regarde.

-Anne Laure, je t'aime comme un fou tu me crois j'espère?

Manu ne sais pas que Nanou aime aussi Medhi, et puis elle faudra qu'elle fait un choix. Et puis la connaisant elle le choisira et Manu sombrera dans la dépresion.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:22

Ouais genre maintenant il sait pas, il en était arrivé à cette conclusion sans qu'elle ne dise rien, mais bon c'est pas grave tout va bien.Oktay n'a procuré que du bien à Anne Laure, bien sûr c'est un ange;.Les bleus étaient tombés du ciel où non elle s'était réveillé le matin avec des bleus partout..Puis lui il avait été Jeanne d'Arc lorsqu'il l'entendait crier dans sa loge.Il n'avait jamais rien tenté afin de savoir où de trouver un moyen d'entrer dans cette dernière, après il dit je t'aime comme un fou, on te croit c'est sa...

-Toi seul sait si ce que tu dis et vrai...

Parole phylosophique signé Anne Laure, oui elle aimait aussi Mehdi mais il n'y avait pas que lui....Mmmmhhhhh http://shipwrecked-m Faut pas s'avouer vaincu d'avance sinon on perd tout, elle s'était fait prendre contre lui précedemment là elle s'était détaché de lui beaucoup plus...
Bon okya sa va elle sait qu'elle devra choisir mais pour l'instant trop meurtri elle ne pouvait guère procéder à de tel choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:27

-Quoi'qu'il arrive je t'aimerai toujours, et fais le bon choix si par malheur tu aimes d'autre homme que moi. Moi je t'aimerai toute ma vie je ferai n'importe quoi pour te rendre heureuse.

Puis il termina par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:39

-Moi aussi je t'aime, tu en doutes???Comment sa fais le bon choix???Je comprend plus rien...

De quoi il parlait savait-il qu'elle n'aimait pas que lui? Etait-il devint? Peut être enfin là franchement elle pensait qu'il avait un pouvoir pour voir sa, mais bon elle préféra demander sa, par ce qu'elle ne savait pas elle savait plus..pfiou tout était tellement compliqué, elle finit par se sentir très mal les larmes lui montérent à se syeux vert émeraude...Elle se tourna et alla près du canapé se coucha dessus sans demander plus rien, elle avait des bleus sur tout le corps qu'elle achait tant bien que mal....Elle avait mal intérieurement mais sa Manu ne semblait pas vouloir le comprendre...

-Si je te dis rien sur mon passé sentimental c'ets par ce que j'ai souffert, je n'ai que souffert...

Voilà maintenant il ne pouvait nier qu'il savait qu'elle avait super mal au coeur, elle se sentait toute impuissant une sensation vraiment déséagréable l'assaillit...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:45

-non je n'en doute pas, mais tout le monde dit que tu aimes aussi Medhi.

Manu la regarda,Il sentit que quelque chose n'allais pas.Il décida de se lever et de la rejondre sur le canapé. Il se mit à ses côtés, et caressa doucement son dos en disant.

-Oui je comprend mon ange, mais je te demanderai pas sur ton passé, j'attendrai. si tu veux me le dire je suis là et je t'écouterai car je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 1:54

-Qui sa tous le monde???

Ben oui elle aimerait bien savoir qui était les balance! Razz Non mais elle avait jamais rien dit de tel même si au fond d'elle sa en était autrement c'est comme avec Manu elle n'avait jamais rien dit, pourtant ne s'en cachait pas vraiment.Et vu que sa n'allait pas elle ferma les yeux dont des larmes s'échappaient.Elle sentit la main du jeune homme dans son dos elle frémit, à ce contact...

-Peut être pas directement, mais tu voudrais tellement savoir.... MOi ausis je t'aime n'en doute pas....Je mens pas...

Dit-elle en osant tourner cette fois sa tête vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 1:58

-oui tu as raison j'aimerai savoirn mais je t'oblige à rien

Manu garda sa main sur son dos.il baissa sa tête et lui murmura.


-j'ai envie de te faire l'amour mon ange mais tu peux refuser
-
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:13

-Oui, mais j'ai besoin d'un peu de temps afin de tout bien t'expliquer en détails.....

Elle avait besoin d'un peu de temps, juste le temps qu'elle encaisse tout ce qu'il lui avait dit avant et d'assembler tout sa pour tout bien formuler comme il le fallait.Elle sentait toujours sa main dans son dos et frissonait à cette pensée, lorsqu'elle le vit baisser la tête, et l'entendit murmurer "j'ai envie de te faire l'amour mon ange mais tu peux refuser"....Elle ausis en avait envie même sacrément sa faisait un moment d'ailleurs, mais elle n'a jamais rien dit ou tenter dans ce sens, elle attendit un instant et passa sa main docuement sur son doux visage, se redressa un peu, puis elle vint l'embrasser tendrement puis plus langoureusement, glissant une main dans sa nuque l'autre sur son torse...

-Je veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:20

-et j'attendrai alors

Manu la regarde, et elle aussi le désire pas possible. Il prolongea amoureusement. Passant ses mains derrière son dos et sous le haut et la caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:24

-D'accord...

Alors d'accord qu'une dans emporte ma vie et je suivrais les pas malgrès ce que l'on dira...Alors je serais à lui alors je serais à toi.Oui elle ausis le désirait, tout était possible elle avait bien chaud là bouffée de chaleur sur bouffée de chaleur, elle prolongea avec amour, puis toujours langoureusement se mit à frémir sous ses douces caresses, elle glissa ses doigts sur son torse....Puis glissa se slèvres dans son cou....
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:41

Commence à frémit à ses caresses de un peu partout (pas français la phrase lol). L'embrasse avec tout son amour et lui retire son haut et le balance dans la pièce.Caresse son dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 2:45

Hj:xD

Elle frémissait toujorus sous ses douces maisn qui parcourait son corps meurtri de bleu, elle bougea doucement ses doigts sur son torse, et commença à retirer son t-shirt doucement avec sensualité, car lui, lui avait déjà retiré sa robe qu'il venait de balaner à travers la pièce:( ...Elle décida d'en faire de même, tout en frémissant puis elle preirt ses lèvres et l'embrassa follement...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 14:25

Manu se retrouva juste en jeans, et on peut voir sa musculation. Enfin bref, il allongea Nanou sur le dos tout en l'embrassant avec passion. Il passa ses main derrières son dos ,dégraphe son soutif et le retira avec ses dents et le fouta à terre.Puis il se mit sur elle en embrassant sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Déc - 16:00

Donc le jeune homme se retrouva donc torse nu, vu qu'elle lui avai retiré son t-shirt.... drunken Il avait des abdos miam, elle se retrouva bien vite allongé sur le canapé, sans pouvoir en placer une..xD d'ailleur comment pouvait-elle dire quelque chose alors qu'il l'embrassait avec passion? Elle prolongea fougueusement.....Et frissona en sentant ses mains dans son dos, elle le sentit dégraffer son soutif, une fois fait il balança le bout de tissu à travers la pièce.Il l'avait retié avec ses dents.Elle n'avait plus que son bas résille botte à talosn aiguille et string...Elle gémit lorsqu'il lui embrassa la poitrine tout en s emettant sur elle...Elle porta se smimines à son bas et commença à à la déboutonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Déc - 0:11

Manu lui caressa son entre jambe, puis remonte à ses hanches et les caressa.Il lui mordilla doucement ses tétons et le lècha. Il voulait tant que ce moment soit figé et voilà, il se sent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 16:04

Anne Laure s emit à gémir lorsqu'il lui caressa son entre jambe, elle s'en mordilla même ses douces lèvres opâle.La chaleur ne faisait qu'accroître, le laissant prendre possesion intégral de son coprs, frémissant sous les caresses qu'il lui prodiguait sur les hanches.Elle se remit à gémir lorqu'il lui lécha et mordilla ses tétons avec grande douceur toujours.Elle aussi était si bien, elle glissa sensuellement ses douces mains dans son dos et cala sa tête dans le creux de son épaules afin de bien s'ennivrer de son odeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 19:47

Manu est en chaleur comme celle d'un volcan, il lui retira sa jupe bordeau.Il lui caressa toujours l'entre jambe,puis glisse sa main dans son intimité et la caresse tout en l'embrassant avec passion en y mélant amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 20:03

La jeune femme ne cesse d'avoir de polus en plus de bourffées de chaleur, étant aussi brûlante que la braise, elle lui lança donc un regard qui pourrait faire fondre des glacier au Groenland..xD Le laissa la déshabiller elle gémissait toujours plus il sapprochait de son intimité, puis encore plus lorsqu'il y introduite sa main..Elle gémissait wow en se mordant les lèvres....Elle frémissait avec chaluer sous ses caresses tout en prolongeant passionément, elle vint jouer avec l'élastique de son boxer qui moulait bien ses fesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Déc - 21:46

Manu finit par la déshabiller entièrement,puis il fit des bisous sur ses cuisses,à son intimité et remonta doucement à sa bouche et l'embrassa avec fougue.Il murmura

-on se quitte plus mon ange je t'aime de trop pour cela

Puis il l'embrassa à nouveau amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 14:51

Elle se trouvait à présent en tenu d'Êve alors que lui, il lui restait encore son boxer, vu qu'elle s'amusait avec l'élastique de ce dernier.Pour bien faire languir son amant, elle frémit et gémit lorsqu'il lui déposa des bisous sur ses cuisses son intimité aussi la respiration de la belle se fit plus irréguilière.Le laissant retrouver sa bouche, elle prolongea très langoureusement et répondit à ses murmures:

-On ne se quitte plus jamais, jamais!Moi aussi je t'aime!

Ensuite elle vint à prolongea très amoureusement le baiser amoureux qu'il venait lui même de donner.Puis elle finit par lui baisser son pantalon et enfin le jeta à travers la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Emmanuel Moire
Administeur
Administeur
Emmanuel Moire


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Déc - 22:38

Manu remarqua qu'elle aime bien faire mumuse avec l'élastique de son boxer.Manu fut en tenu d'Adam et finit de la déshabiller et ainsi elle se retrouva en tenue d'Eve. Puis il prolonge avec amour,passion.Il l'allongea doucement et la pénétra.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeojuliette.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle matinée[Libre]   Par une belle matinée[Libre] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle matinée[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection de Nanette[Libre 3 personnes maxi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-monde-des-stars :: Les villas :: Villa d'Anne Laure Girbal-
Sauter vers: