Le-monde-des-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le-monde-des-stars

Venez incarnez votre star préférée...de votre série favorite, de films...Américaine japonaise Australienne...Le monde entier s'ouvre à vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il était une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 1:18

Par une magnifique journée notre belle française d'origine Réunionnaise débarque ici.En plein monde des stars, ou tout est sans pitié, pourtant son ambition du moment et de se créer un nom ici.On dit souvent que rien n'est impossible, donc il suffit d'espérer.Et tout vient à vous quand on veut on peut donc elle veut ben elle peut.
Bref elle s'était acheté une villa, enfin elle l'avait surtout loué entre nous.L'ayant vu par internet et catalogue, donc bon elle avait déjà tout déposé dans cette dernière ayant rangé quelques truc, elle avait besoin de se rafraîchir.Car des heures d'avions merci, alors après logique que tu as envie de te détendre.Rien de mieux que la piscine du coin vous pensez pas?
Alors elle s'y fit ramener en taxi, car elle n'avait pas encore acheté de voiture pour le moment.Demain elle pourrait en louer une, sa reviendrait toujours moins cher que de prendre un taxi à chaque déplacement.Bon bref elle paya le jeune homme ma foi fort mignon.Enfin au goût de Nanette, enfin elle sortit du véhicule avec son petit sac dans lequel se trouvait ses affaires pour la piscine.Elle rentra dans le bâtiment très bien tenu, très spacieux pas comme en france.Elle alla payer son entrer échangeant quelques mot avec la réceptionniste.Ensuite elle alla dans les cabines d'abord elle se trompa et ouvrit une cabine où il y avait quelqu'un... Embarassed


-Ohh....Sorry....I'm verry sorry...

Pfiou en plus un mec boutonneux wouaf, pas de chance bref elle était assez gêné referma vite la cabine après s'être excuser platement en anglais... Cool Car la belle demoiselle maîtrise parfaitement l'anglais... http://shipwrecked-m
Elle se dirigea tête baissée en vérifiant deux fois le numéros de sa cabine, et entra..Personne ouff, elle souffla puis éclata de rire à sa gaffe d'avant..Il aurait pu fermer sa porte la vérouiller... Razz
Rooohhh puis ben elle se changea tranquillement prenant bien son temps épuisée par le voyage.Alors que d'habitude elle péte la forme, là elle faisait doucement et se retrouva assez vite en bikini.Une fois fait elle replia ses affaires, sortit donc de là où elle se trouvait.Passa devant le miroir se regarda dedans et lâcha un sourire.Puis alla à la piscine elle installa ses affaires sur un transat.Car ben elle avait amené son sac de plage avec quand même...ben oui elle ferait comment sinon?Comme il faisait beau logiquement elle s'était installée dehors.Elle regarda autour d'elle croyant rêvée, oui elle aurait jamais pensé même dans ses rêves les plus fous attérir ici..Réussir ce qu'elle voulait...


-Wouah....La classe... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 19:57

Mehdi arriva quelque temps aprés il avait mis plus de temps car quelques-un de ces amies lui avait fait une sale blague donc il paya l'entrée sans le moindre soucis alla dans les vestiaires.Essaye de trouve rune cabiine libre mais aucune ne l'était il du attendre un certains temps avant de pouvoir y entrer se changer ressortir puis choisirs un casier mais il garda avec lui son sac qui contenait sa serviette est tous ce qu'il avait de nécessaire un livre ces lunettes de soleils il alla donc sous la douche et mit ces lunette de soleils il tourna la tête c'était vraiment blindé il se mit a marcher a reculons bute sur les pieds de Nanettes ne sait pas qui c'ets bah oui il était dans ces pensée. Cela lui faisait plaisirs les filsm avaient raison sa y ressemblais beaucoup
-excuse-me,i don't see when i Walk(je ne regardais pas ou je marchait)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:18

Elle se retrouvait donc tranquillement sur son beau tranzat placé bien au soleil, elle regarda le parasol puis se leva, vu qu'elle avait le soleil en pleins dans se sbeaux yeux elle le tira vers elle doucement.Une fois fait elle alla se prendre une petite tble en plastique genr epour enfant où on peut poser magasine café, glace car il y a un bar pas loin qui n'est pas toujours ouvert.Sa dépend du temps aussi, mais bon là vu qu'il faisait très très bon il était ouvert.Bref elle alla se payer une bouteille d'eau, car elle adore l'eau, de un sa ne fais pas grossir, de deux c'est très bon pour la santé;Alors après s'en être payer une elle retourna s'asseoir ouvrit cette dernière bu plusieurs gorgées.La referma se recoucha, prit un magasine et le lu lorsque quelqu'un lui fonça dedans ,elle se redressa avant de rpéondre à la personna qui venait de s'excuser...

-It is not grave of the whole, he can arrive at all the world... But... Mehdi it is you???(C'est pas grave du tout, sa peut arriver à tous le monde...Mais...Mehdi c'est toi???)

Ben oui Mehdi elle croyait trop que s'était la voix de son chouchou d'amour, owww si seulement s'était vrai http://shipwrecked-m ..Donc bon elle préféra demander avant d elui sauter dans les bras car bon s ane se fait pas vous imaginez un peu si elle se trompe? Et quel saute sur un parfait inconnu la honte...

-Say I that it is you....(Dis moi que c'est toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:25

Mehdi leva la tête et vit sa Nanette il lui souria il avait enfin retrouver sa Siamoise et la femme qu'il aimait il n'en croyait pas ces yeux sa siamoise ici??Wouah qui aurait pu imaginer sa il lui souria
-Yes it's me my Siamoise (ooui c'ets moi ma siamoise
Il la regarda puis lui souria il était toujours au sols ils avaient l'air vraiment trés intelligent comme sa a parler a Nanette mais il s'en fichait du regard des autres il se releva et vit un Transat libre a cotés de Nanette il s'installa donc dessus
-Quand est-ce que tu es arrivée??
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:41

Nanette espérait tellement que se soit Mehdi donc bon qu'elle tenait plus vraiment son magasine qui menaçait de tomber à n'importe qu'elle instant....Elle attendait à tout priux une réponse, positive pfiou elle croisait les doigts vraiment là....Elle non plus n'en croirait pas ses yeux si s'était lui, mais le voulait tellement que tout est contradictoire...

-OHHHH Yeahhhhhhhhhh(Oh ouiiiiiiiiii)

Classe elle lâcha son magasine people par terre se leva mais d'un seule bond attendant qu'il se lève car il était toujours par terre....Elle aussi s'en fichait pas mal du regard des autre elle a toujours été comme sa...Dès qu'il se fut relevé et correctement installé sur la tranzat à coté elle fila lui faire un grosss gros bisous en prime un câlins??Super siamois...

-Ben là juste avant...Wouahhh si j'avais su comment je suis contente Mehdi...

Dit-elle un grand sourire aux lèvres tout joyeux, en plus d'avoir réussit ce qu'elle rêvait de venir ici, elle y retrouvait son chouhcou d'amour?!Trop le rêve, elle était super contente là fallait la retenir où elle allait sautiller de joie partout comme un gamin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 20:53

Mehdi rigola lui aussi était super content de la revoir bah oui étant donner qu'il n'avait pas revues les membres de la troupe de puis 1 ans pour des raison personnel xd il retrouav sa Siamoise qui est aussi la femme de sa vie mais sa lui seul le sait,il lui souria et lui fit la même chose il lui fit aussi un gros gros gros bisous enfin un plus gros bisous que celui de Nanette cela lui faisaient tellement de bien de revoir sa Siamoise.Bah oui quoi ils se comprenaient il étaient connecté en plus de sa ils avaient excatement les même humeurs sans savoir pourquoi.Mais bon le plus grand secret de Mehdi était qu'il l'aimait même s'il ne le laissait pas apparaitre
-Moi aussi sa me fais trop trop plaisirs de te revoir un an c'est trop long surtout loin de..Toi eu.. vous
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:50

Annette ria avec son Mehdichouxxx qu'elle surnomait siamois petit coeur, pleins de petit nom pleins d'affection.Rooohhhh sa faisiat combien de temps qu'elle ne l'avait aps vu hein??? an au moins pfiou s'était long surtout que lui ben s'était son double sa moitié trop trop proche qu'ils étaient les deux jeunes gens.Elle lui adressait des sourire tendre sa lui vait tant manqué de l'avoir près d'elle de recevoir ses bisous ses câlins..Elle allait bientôt se mettre à chanter comme Lorie... Razz Ben elle était toute heureuse au gros bisous de ce denrier qui était vraiment hyper gros...A elle aussi sa faisait tellement de bien qu'il pouvait même pas imaginer.Elle ignorait les sentiments que le jeune homme avait à son égard..Comment le saurait-il il n'en laissait rien strictement rien paraître, et comme elle n'est pas voyante.Franchement elle s'était lui au masculin, s'était tellement fort que sa en était impossible d'expliquer sa..Comment le ferait-on d'ailleurs.Elle alla à nouveau s'asseoir en face de lui pour pa le gêner, quoi que desfois sa lui arrivait avant de s'allonger carrément sur lui sans lui demander son avis... http://shipwrecked-m

-Tu m'étonnes arrête ,moi je veux plus te perdres de vu s'est trop dur....

Il venait de dire "Toi"? où elle avait mal entendu, bref elle n'en releva rien pensant ben que s'ets par cequ'il la considérait comme sa soeur,.Enfin elle lui adressa un agréable sourire tout frais celui d'Anne Laure...

-Alors tu as fais quoi tout ce temps? Tu m'as manqué!

Et comment qu'il lui avait manqué.... http://shipwrecked-m
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 22:59

Mehdi lui souria en effet cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa Nanette trop longtemps mais bon quand on a un père comme le siens on est pas maître de sa vie il lui souria c'ets vrais que Nanette s'alongeait souvent sur lui mais sa ne le dérangeais pas il lui souria amoureusement snas faire attention xd
-Bah eu j'ai continué la danse et sortit mon single
Mehdi lui souria
-et toi??
Ahlala Mehdi était content de revoir sa soeur ainsi que ces calins avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:07

La belle Réunionnaisse connaissait le père du jeune homme et ne le pensait pas comme sa, d'ailleur elle ognorait assez de chose qui tracasse Mehdi...Mais il finirait bien par le savoir, il allait bien lui dire un jour enfin seulement si il le désirait.
Ouais ben Nanette et très possésive comme amie, si vous êtes en pleine conersation toute sérieuse avec vos potes, elle se gênes pas pour venir s'allonger sur vous... http://shipwrecked-m Non mais elle le fait pas à tous le monde non plus seulement à qui elle sait qu'elle peut le faire....(pas très français tout sa)xd...Owoo elle vit son sourire amoureux? Suspect ptdr
Il devait être amoureux en ce moment, pour être comme sa, mais de quoi??? Là était la seule question, la belle Réunionnaise lui sourit un peu comme lui...Mais plus tendrement... http://shipwrecked-m


-Sa aurait été dommage que tu arrête de danser..Vu comme tu es trop doué!Ow je love ton single je l'écoute souvent ne t'en fais pas pour moi....Je reléve la tête... http://shipwrecked-m

Il était trop doué que se soit en danse ou en chant, ben oui c'est un pur artiste qui sait plaire à ses fans toujours diponible pour rire signer des autographes conseiller consoler lorsque sa ne va pas...

-Moi ben j'ai sortie mon premier album qui a pas mal marché...Eum puis me voilà ici....

Anne Laure ne cachait pas sa joie de revoir son siamois d'amour de doudou choux....
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:18

Mehdi rougit aau compliment de Nanette c'est vrais que c'était un pur artiste en ce qui concernnait son père elle le conaissait bien sauf que depuis un ans il avait bien changer le père de Mehdoux.Il vit son sourire Nanette aussi devait être amoureuse,Elle aussi pour lui était une artiste unique en efet toujours a rigoler a la disposition de ces fans,toujours prétes a le consoler,cela lui était complétement égale quand Nanette venait s'incruster parmis ces potes aprés tous il n'avait rien a lui cacher et puis elle avait aussi tous ces numéros xd
-Toi sa aurait dommage que tu arrétes de chanter tu es une artiste unique a mes yeux
Mehdi le pensait sincérement,dés qu'il avait entendu que Nanette sortait son premier alubum il c'était précipité dessus il l'adorait
-J'ai acheté ton album il est super
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:33

Ohohohoh toujours aussi sensible à ses compliment, sa faisait de plus en plus sourire la belle...Ben oui elle le connaissait son père, ils avaient même déjà mangé ensemble tous les trois...Elle ne pensait pas qu'en un an il avait pu autant changer, ben oui mais Nanette s'est Nanette elle adore se coller à ses amis vu qu'elle est très bisous câlins, sa ne fait pas forcément plaisir à son copain du moment. Puis tant pis OKtay la totalement détruire pfiou en miette le coeur de la Réunionnaisse mais elle n'avait rien dit et préférait souffrir en silence...Ben oui ils se complétaient les deux mamours... Razz
Elle connaissait tout de Mehdichoux bon à part que son père était devenu un véritable tyran...Elle possédait tous les numéros possible de son siamois.... http://shipwrecked-m Où qu'il se trouve elle était au courant.


-Oh mon doudou d'amourrr http://shipwrecked-m

Sa y est elle se mit aussi à rougir, pas de sa faute à elle... Razz Elle aussi ne faisait que de penser sincérement ce qu'elle lui disait de toute manière cela à toujours étéi comme sa..Et sa n'était pas près de changé.

-T'es adorable, pfiou je te n'aimeeee http://shipwrecked-m http://shipwrecked-m

Et hop elle se leva de son tranzat et alla dans ses bras comme une gamine qui voulait le remercier, puis elle lui colla de gros bisous sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:41

Mehdi rougissait encore plus il en avait marre de rougir ainsi il était surement devenue comme sa le jour ou il a rencontré sa Siamoise elle se mis dans ces bras Mehdi la serra contre lui,mais il souria en la voyant rougir alala sa faisait du bien de revoir sa Sialoise surtout aprés un si long moment il conaissait tous sur elle il avait même pas dormit pendant une semaine car il 'navait pas eu de nouvelle d'elle il avait fait des travaux histoires de rejoindre la loge de la bella pour voir comment elle allait c'éatit le seul a savoir xd
-Ma Siamoise moi aussi je te n'aime trés trés fort tu m'a cros manqué malgrés tes coups de fils
il se mit a chantonner je t'aime de Lara fabian http://shipwrecked-m
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:58

Roooh mais c'est qu'il était toute mignon lorsqu'il rougissait, il avaitpas changé d'ailleur toujours aussi craquant, il était aussi doux que d ela soie car lui il se rasait de très près... http://shipwrecked-m Même un jour sans le voir s'est de trop, comme pour certaine spersonne...Et ben elle ne savait pas qu'il se prenait pour un bricoleur gentlemant bricoleur...Juste pour voir si elle allait bien..Wouah pas dormir durant une semaine rien que pour elle...

-Toi aussi je t'aimeeeeeeeeeeee......Eum ta voix ne me suffisait pas non plus, tes câlins bisous me manquaient...
Ohhh il aimait bien Lara Fabian ou quoi?? Mouahhahaaa elle s emit à chanter avec lui mais plus fort afin que tous le monde entendent..xD

-D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
Je t'aime, je t'aime


Bon elle se mettait à chanter comme elle arrivait avec son sublime timbre de voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:06

Mehdi souria ahlala il en savait plus que tous le monde sur sa sa Nanette mais bon sa 'était un secret c'était vraiment un homme de confiance il aimait pas ne pas se raser puis en plus sa lui allait trop pas c'est pour cela qu'il se rasait.Il la garda dans ces bras Mehdi serait vraiment prés a tous pour sa Nanette d'amour qu'il aimait pllus que tous a même réussis a tomber sous son charme il était toujours la pour lui redonner le sourire quand elle alalit pas bien.Bah écouter tous sa c'est mehdi
-Toi aussi,tous sa m'a manquée
Il finis par l'embrasser sans faire exprés ptdr complétement génée rougit
-Eu excuse moi
*Mehdi cache toi cache toi vraiment*
Sors la bible qu'est ce qu'il fait avec la bible je sais pas ptdr se cache la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:24

Ben oui Mehdi il pourrait écrire une biographie sur les anedcotes de Nanette tellement il la connaissait c'est vraiment incroyable...La belle adorait les mecs rasé à même la peau, ca ril avait la peau aussi douce qu'un bébé, enfin du moins s'était le cas de Mehdi et là lle pouvait passer la journée à lui caresser la joue et à lui coller de gros bisous sur cette dernière sans que sa pique...Oui un siamois poilus non sa n'irait pas du tout, avec sa bouille de bébé qu'elle aimait vraiment...Elle restait bien tendrement , se lovant compltément contre lui presque sur lui...xD
C'est vrai que lui arrivait lui donner le sourire en claquant les doigts c'ets incroyable mais vrai... Razz Elle le lovait ausis mais chut c'ets un secreit sauf qu'il n'y a pas que lui...


-Je t'aimeeeeeeeeeeee comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma...

Continua-t-elle de chanter en imitant les mimiques de la chanteuse française, lorsqu'elle se fit embrasser, ben du coup elle s'arrêta de chanter brusquement toute étonnée prolongea un instant..par ce que ben vous savez....Lorsqu'elle le vit complétement gênée et devenir tout rouge...ptdr

-Wouah...

Et ben là il l'avait mise bouche bê elle savait plus où se mettre tellement elle était troublée.......

-Why??? (>Pourquoi?)xd
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:30

Mehdi fit semblant de lire la bible il dérougis ptdr il ferma enfin sa bible et la posa il la regarda il reprit ces esprits fallait qu'il se calme le coco la regarde savait qu'elle aimait bien sa bouille de bébé et qu'elle aimait bien les peau raser surtout pour les baiser et les câlins
-Why What(pourquoi quoi??)
Il fit semblant de ne pas savoir ce qu'il c'est passé bah oui sa a du choqué sa Siamoise surtout qu'elle n'était pas au courant de ce qu'il ressentait en plus Il y avait Manu devient pale en pensant a Manu ahlala dans quel pétrin il c'était mis le pauvre il aurait jamais du venir ici.Bien qu'il ne savait pas que Nanette sortait avec Nunu mais bon il se sentit mal tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:40

La belle chanteuse fut vraiment surprise en le voyant faire semblant de lire la bible Suspect ..Elle le vit ensuite dérougir, puis il ferma le livre la posant.Ben que faire dans un tel cas?Oui bon elle lovait tout court son Mehdi qu'il tire n'importe qu'elle tête on faut pas exagérer non plus sa dépend des choses, pour lesquels ils les tirent.

-Nothing!(rien!)

Non mais elle rêvait il faisait semblant de rien maintenant? Roh puis zut elle lui vola un baiser prenant l'air de rien non plus, je vous jure d'habitude elle le comprend mais là..Pfiou c'ets un peut brouillée...xD
Il l'avait grandement surpris ou étonnée choqué mais complétement chamboulé....La belle chanteuse ne savait plus ou se mettre elle osa à peine se décaler de lui doucement...Posant ses coudes sur ses cuisses ramenant ses maisn à sa tête , elle les passa sur son doux visage d'ange...Se leva sans trop rien comprendre totalement troublée car elle est amoureuse de lui aussi, va vers son tranzat, passe à coté se décide rentrer dans l'eau....Elle porta ses mains à sa nuque histoire de s'habituter à la température de cette dernière, enfin elle entra totalement dedans sa la calmera peut être car pfiou elle avait chaud là tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 0:45

Mehdi la regarda se mouiller la nuque son coeur battait la chamade a chaque fois qu'il était a cotés d'elle il savait tous ce qu'elle avait endurer la voyant se mouiller la nuque il courru et plongea dans l'eau en faisant une bombe en faiant exprés de la mouiller.Oh et pusi c'était aussi pour détendre l'atmosphére qui regnait entre eux remonte a la surface la regarde nage de dos.Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 20:49

BeNun peu normal qu'elle réagisse comme sa? Non, elle n'allait pas faire style, de rien quand même...Se n'était pas son genre tout n'allait pas maintenant s'était pire car elle l'aimait et il venait de l'embrasser puis il s'excusa, à croire qu'il ne sait pas ce qu'il veut...pfiou elle avait aimé sentir ses lèvres contre les siennes moi je vous le dis..C'est son coeur qui battait à une allure folle maintenant.Oui lui savait ce qu'elle avait vécut car elle lui avait tout déballer...Lorsqu'il fit une bombe elle se fit totalement éclabousser aum elle plongea sa tête dans l'eau nageant au fond de la piscien..Bon assez profond avant de remonter comme dans "Alerte à malibu"xd...Elle remit ses cheveux correctement, puis le vit nager non loin d'elle un sourire aux lèvres..Non mais il avait craqué sa y est? Razz
Elle soupira pour elle même retenant ces larmes car tout sa lui faisait atrocement mal, elle se passa encore de l'eau sur son doux visage afin qu'il ne remarque strictement rien...Elle marcha un peu en pensant à beaucoup de chose pleurant silencieusement..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:07

Mehdi vit que Nanette n'allait pas trés bien il vit qu'elle avait les larmes aux yeux il la regarda il avait été peut-être un peu dure avec elle.C'est pour cela qu'il alla la rejoindre et se mit a cotés d'elle.Il prit Nanette dans ces bras
-Nanette je t'aime
Il la regarda et lui avait dit sa sincérement
-Mais tu sais je voulais pas te blesser
il lui souria
-Je veux pas te voir souffrir tu es une belle fille qui mérite de vivre une vie heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:22

Oui ben cool si il avait vu qu'elle avait les larmes aux yeux alors qu'elle esayait tant bien que mal de cacher son mal l'aise, son mal être actuel.Mais vu qu'il la connaissait super trop trop bien, ben il devinait qu'lele allait pas très bien même pas du tout, qu'elle pleurait...Oui il avait été sacrément dur avec elle, surtout qu'elle était extrêment sensible plus encore par ses sentiment amoureux...A cause de ce qu'elle avait vécut.Elle se ce fit prendre dans ses bras, ne se fit pas prier pour se blottit conntre lui...Ohh il l'aimait??? http://shipwrecked-m
-Tu tu m'aimes vraiment??? http://shipwrecked-m http://shipwrecked-m http://shipwrecked-m
Il la regarda et lui avait dit sa sincérement
-Pourquoi croyais tu me blesser? c'est en agissant de cette façon si que tu m'as fais mal....
Elle arriva enfin à lui adressa un sourire tout mim puis plus amoureusement avant de dire doucement....
-Mehdi moi aussi....
Ben oui autant qu'elle le lui dise un jour quand même, elle allait pas lui dire ben non écoute je t'aime comme un frère mais sa s'arrête là, alors qu'elle ressentait totalement le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:33

Mehdi lui souria il était bien ici avec la femme qu'il aimait,il lui sécha les larmes c'est bisarre quand même car avant tous Nanette était sa soeur les sentiments peuvent-être étrange parfois
-Yes I Love you
Il l'embrassa amoureusement tout en la gardant contre lui il était bien la avec Nanette cela faisait du bien quand so coeur faisait un tels bruits de tambour quelle sensation agréable il lui souria amoureusement.Bah oui ahlala que la vie est compliqué parfois entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Anne Laure Girbal
Administeur
Administeur
Anne Laure Girbal


Messages : 130
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:07

Mehdi c'était comme un frère pour elle, avant tout sa maintenant tout était beaucoup plus fort entre eux, peut être que c'était à cause de tous les obstacles par lesquels ils étaient passé ensemble.Tout et bien étrange parfois et c'est peu de le dire.

-I too

Elle prolongea avec tout son amour, elle était si bien avec lui, jamais elle n'aurait pensé sa le jour où elle l'avait vu.Elle n'avait envie de penser à rien d'autre qu'au moment précis de tendresse infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthestars.forumpro.fr
Mehdi Kerkouche
Administeur
Administeur
Mehdi Kerkouche


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
Il était une fois Left_bar_bleue100/100Il était une fois Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire mais amoureux(euse)
Amis/Ennemis:

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minipostedSam 22 Déc - 18:12

Mehdi lui souria alala c'est vrais que les moments avec Nanette était tendresse toute la journée et lui chaque soir pensait au tendresse infinie avec elle.
-Tu sais maintenant pourquoi je m'en fichais que tu viennes t'incruster a mes discussion vace mes potes
Bah oui quand on aime on laisse fairee les choses même si ce spotes le regarder bisarement
-Tu sais qu'un jour Kamel m'a réveiller a coups de fanfares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-monde-des-stars :: La Ville :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers: