Le-monde-des-stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le-monde-des-stars

Venez incarnez votre star préférée...de votre série favorite, de films...Américaine japonaise Australienne...Le monde entier s'ouvre à vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PhOne de ChriiiChrii !! x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé
Administeur
Administeur
Christophe Maé


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
PhOne de ChriiiChrii !! x3 Left_bar_bleue100/100PhOne de ChriiiChrii !! x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Non stable
Amis/Ennemis:

PhOne de ChriiiChrii !! x3 Empty
MessageSujet: PhOne de ChriiiChrii !! x3   PhOne de ChriiiChrii !! x3 Icon_minipostedLun 17 Déc - 0:19

Alloooh' ! Smile vOus êtes bien sur la messagerie de christOphe Maaa é .. Vous pouvez me laissez un message après le biip et j'vous re phoneraii !! Bisous .. Biip xD[BIP]
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Attal

Delphine Attal


Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2007

Votre Personnage:
Popularité:
PhOne de ChriiiChrii !! x3 Left_bar_bleue100/100PhOne de ChriiiChrii !! x3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Statut:: Célibataire
Amis/Ennemis:

PhOne de ChriiiChrii !! x3 Empty
MessageSujet: Re: PhOne de ChriiiChrii !! x3   PhOne de ChriiiChrii !! x3 Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:46

Hey mon chonchon d'amour!C'est ta dédé préféré!Eum sa te dirait devenir me chercher là, chuis coincer à une sorte de bar dans l'aéroport et à vraie dire je suis paumé....
Tu sais à quel point je t'aime? http://shipwrecked-m http://shipwrecked-m
Non tu sais pas.....Je t'aimeeeeeeeeee comme une folle vient me chercher..
S.O.S.....
Revenir en haut Aller en bas
 
PhOne de ChriiiChrii !! x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone of Nanou
» Mehdi's phone
» 0o°Ma'zelle phOne°o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le-monde-des-stars :: Communication :: Téléphone-
Sauter vers: